Pourquoi participer

Pour et par les entrepreneurs

Réunir les entrepreneurs pour qu’ils puissent s’informer, découvrir de nouveaux développements dans leur domaine, apprendre les uns des autres, tel est le but de Contractor Days. Ainsi, tous les entrepreneurs pourront rencontrer leurs fournisseurs, renforcer leur coopération, conclure de nouveaux accords et découvrir de nouveaux produits. En tant qu’exposant, les entreprises participantes pourront renforcer la notoriété de leur marque et rencontrer de nouveaux clients. Un vaste programme de conférences offrira aussi l’occasion de développer ses connaissances et d’échanger dans des domaines précis et spécifiques au secteur. En d’autres termes : Contractor Days sera l’évènement par excellence pour les entrepreneurs de travaux agricoles.

Une date idéale

La date de l’évènement a été choisie afin que tous les professionnels puissent y participer. Ce sera le moment idéal pour réfléchir à ses activités, enregistrer les nouvelles tendances, préparer la nouvelle année et élaborer des plans d’investissement pour l’avenir. Se déroulant les années paires, Contractor Days sera aussi parfaitement complémentaire au salon National Agribex.

Bruxelles, le centre de l’Europe

Brussels Kart Expo, situé dans la capitale, dispose de toutes les installations pour les visiteurs, les participants et les exposants de Contractor Days. Ce lieu est aussi idéalement situé le long du ring.

Des partenaires solides

Un évènement professionnel doit être représentatif du secteur. Pour l’organisation de Contractor Days, les entrepreneurs de travaux agricoles peuvent compter sur leur fédération nationale AGRO-SERVICE ainsi que sur une coopération internationale avec Deluta, le salon des entrepreneurs en Allemagne.

Déja confirmé